Morgan Barbançon Mestre et Sir Donnerhall II ont été le meilleur couple tricolore lors du CDI 4* du Mans, le week-end passé, terminant troisièmes du Grand Prix puis quatrième du Spécial. La cavalière revient sur cette performance, évoque sa relation avec sa coach, l’Allemande Dorothee Schneider, ainsi que le nouveau protocole de détente qu’elle a mis en place en vue d’une probable deuxième participation aux Jeux olympiques, les conditions climatiques nipponnes s’annonçant éprouvantes.
“Je pense que Sangria est prête à tenir un championnat”, Roger-Yves Bost
Figurant dans la liste des couples sélectionnables en vue des Jeux olympiques de Tokyo avec sa fidèl ...
