Quentin Jabet a décroché une superbe médaille d’argent aux championnats du monde de voltige masculine à Herning, au Danemark. Sur le dos de Ronaldo 200, longé par l’Allemande Andrea Boe, le Limougeaud est sorti vainqueur d’une lutte à distance de toute beauté face à quatre, voire cinq autres trios. Quatrième de ses premiers Mondiaux l’an passé à Budapest, Quentin fait figure de successeur de Lambert Leclezio, sacré pour la quatrième fois aujourd’hui. En sortie de piste, il a confié ses sentiments et impressions.
“C’était intense émotionnellement”, Lambert Leclezio
Lambert Leclezio a décroché son quatrième et dernier titre individuel de champion du monde de voltig ...
